par julien.perez

ASSE : les futurs investisseurs se bousculent pour racheter le club !

La recherche de futurs investisseurs se poursuit à l’ASSE.

La recherche de futurs investisseurs se poursuit à l’ASSE. Plusieurs dossiers seraient même au coude à coude pour rafler la mise. Dès la fin de la saison ?

L’ASSE croule sous les propositions de potentiels racheteurs. La semaine dernière, L’Équipe a ainsi avancé qu’un fonds de pension américain piloté par Jérôme de Bontin était dans les tuyaux. Il n’est pas le seul.

Le Progrès assure en effet ce lundi que « d’autres dossiers sont étudiés par la banque Lazard et on en saura rapidement plus. Si on attend une réponse de Jean-Louis Gasset sur son avenir, pour la fin de la saison, il en est de même pour cet investisseur. Le choix devrait être fait mi-mai et le go donné (ou non) pour entamer des négociations exclusives avec le porteur du dossier retenu. » 

 

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c'est sur ce lien.

Par ailleurs, le quotidien régional précise que la course à l’Europe pourrait être un avantage pour les Verts dans la poursuite de cette opération séduction. « La cinquième place permet d’accéder directement à la phase de groupes de la Ligue Europa et cela représente une manne conséquente en droits audiovisuels. L’ASSE avait touché 13,8 m€ la saison dernière et cette année, ces droits seront augmentés », concluent nos confrères.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La recherche de futurs investisseurs se poursuit à l’ASSE. Plusieurs dossiers seraient au coude à coude pour rafler la mise. Dès la fin de la saison ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.