par Benjamin Danet

ASSE : Les premiers mots de la recrue Ole Selnaes

En ce moment même, au centre d'entraînement de l'Etrat, le Norvégien Ole Selnaes est présenté aux médias.

L'occasion pour celui qui devrait être du groupe retenu pour le match de demain, à Rennes, de donner ses premières impressions.

L'occasion pour Selnaes, qui portera en Vert le numéro 17, de décrire son nouvel environnement. Lui qui, on vous le rappelle, peut compter sur le soutien de son ancien partenaire à Rosenborg, le Norvégien Alexander Soderlund qui a rejoint le Forez au début du mercato d'hiver. Extrait de ses principales déclarations. "Saint-Etienne, c'est vraiment un grand club que je viens de rejoindre. Je n'ai que 21 ans mais j'ai déjà presque 150 matches avec le club de Rosenborg, je me sens donc prêt pour cette étape. Pour l'instant, tout se passe très bien. C'est un pas en avant dans ma carrière. L'ASSE est un défi très excitant, ce club a une grande histoire, avec beaucoup de titres à son palmarès. Le coach et mes coéquipiers sont très sympas. Ils m'aident beaucoup dans l'intégration. Je viens de finir ma première leçon de français. Je veux essayer de le parler le plus rapidement possible. Je suis très heureux que Soderlund soit là, on va pouvoir prendre les cours ensemble. Je me sens bien physiquement, très fort. Si j'avais à me définir, je dirais que je suis un joueur qui essaye toujours d'aller vers l'avant. Depuis l'arrivée d'Alexander (Soderlund) à Saint-Etienne, j'ai vu tous les matches de l'équipe. J'étais super heureux pour lui qu'il marque lors du derby. J'ai compris que c'était un but important. J'étais au stade dimanche contre le Paris Saint-Germain. Il y a eu beaucoup de choses positives pour nous, notamment en première mi-temps. Je suis très exigent envers moi-même. Je suis là pour aider l'équipe."

Après Selnaes, Christophe Galtier s'est présenté à son tour. Indiquant ceci pour le match de demain face au Stade Rennais. "Ole a une bonne relance, il peut jouer devant la défense. C'est fort probable qu'il soit dans le groupe." Ce qui ne sera pas le cas d'Oussama Tannane qui, lui, a ressenti une gêne à la cheville après le match perdu contre le Paris Saint-Germain dimanche dernier (0-2).

A l'Etrat, notre correspondant Laurent Hess

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En ce moment même, au centre d'entraînement de l'Etrat, le Norvégien Ole Selnaes est présenté aux médias.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.