ASSE : les supporters de l’OL déterrent un tweet gênant pour Ntep

En novembre dernier, Paul-Georges Ntep avait tweeté en faveur de l’OL après le derby remporté 5-0 face à l’ASSE. Un souvenir qu’il a voulu cacher. Raté !

Depuis l’hiver dernier, les dirigeants stéphanois savent que leurs supporters sont pointilleux concernant le profil des recrues. Pour avoir voulu faire venir Anthony Mounier, ancien Lyonnais auteur de propos peu sympathiques à l’égard de l’ASSE, ils étaient entrés en guerre ouverte avec leurs ultras et avaient dû se résoudre à annuler la transaction.

Un cas de figure similaire pourrait se produire avec Paul-Georges Ntep, dont l’arrivée en prêt en provenance de Wolfsburg a été officialisée hier. Les supporters de l’OL ont exhumé un tweet de l’ailier dans lequel on voit Nebil Fekir brandir son maillot devant l’un des kops de Geoffroy-Guichard après le cinquième de son équipe lors du derby de novembre. La photo était accompagnée d’un gros cœur…

Évidemment, Ntep a pris soin d’effacer le message après avoir signé chez les Verts. Mais comme rien ne se perd sur internet, le tweet en question est remonté à la surface.

R.N.