par Alexandre Corboz

ASSE : les supporters font de la peine à Riolo

Daniel Riolo n’a pas aimé le spectacle proposé par les Verts face à l’OGC Nice et ne s’est pas privé pour le dire, prenant à témoin des supporters stéphanois très patients.

Daniel Riolo n’est pas un grand fan du jeu de l’AS Saint-Etienne et de Christophe Galtier. C’est un doux euphémisme. Sur son blog, le polémiste de RMC a s’est gentiment payé les Verts : « Saint-Etienne, on l’a dit maintes fois, c’est une sorte de pavillon témoin de notre L1. Un label de qualité. Les Verts entrent sur le terrain d’abord pour ne pas perdre et pour faire « déjouer » l’adversaire. C’est la marque de fabrique », explique Riolo, qui s’est ennuyé ferme jusqu’au but d’Eysseric.

« Ça se débloque alors qu’on commençait doucement à piquer du nez. La machine à défendre perd un ballon près de la surface, frappe lucarne et but ! Ouf ! On va enfin voir une fin de partie plus ouverte. Sainté ne réagit pas. C’est Nice qui domine. Le public de Geoffroy-Guichard lui reste actif. Un jour, peut-être, il aura la chance de voir une équipe jouer comme Nice, jouer au foot tout simplement », a-t-il poursuivi, estimant que Sainté « n’a rien fait, rien proposé » et que la victoire de Nice est logique.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo n’a pas aimé le spectacle proposé par les Verts face à l’OGC Nice et ne s’est pas privé pour le dire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.