par julien.perez

ASSE : les Verts ont changé de stratégie pour le Mercato

Avant même le succès ramené par l’ASSE de Caen (0-2), le co-président des Verts Bernard Caïazzo a rappelé comment il comptait faire encore progresser le club ligérien.

Bernard Caïazzo se satisfait des résultats obtenus par Christophe Galtier depuis sa prise de fonctions mais veut voir encore plus loin pour l'ASSE. Surtout, il a encore une fois confirmé son envie de miser à l'avenir sur les jeunes joueur du club ligérien via son centre de formation.

« Adopter une nouvelle stratégie et arrêter de toujours recruter des poids lourds »

« Pour viser le Top 3, nous devons nous améliorer au niveau du centre de formation. Notre budget est de 5-6ME dans ce domaine. Il faut adopter une nouvelle stratégie et arrêter de toujours recruter des poids lourds. Ainsi, il faut qu'un tiers de l'effectif professionnel provienne de notre centre de formation, a fait savoir l’homme fort de l’ASSE sur SFR Sport. De plus, avec un budget restreint, il faut recruter intelligent comme nous l'avons fait avec Beric, Selnaes ou encore Tannane, qui sont potentiellement de grands joueurs en devenir. Enfin, il est indispensable de posséder son propre stade. En ce moment, comme vous pouvez le voir notre pelouse est horrible. Mais malheureusement ce n'est pas de notre ressort mais celui de la municipalité. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant même le solide de l’ASSE à Caen, le co-président des Verts Bernard Caïazzo a rappelé comment il comptait faire encore progresser le club ligérien.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.