par julien.demets

ASSE : les Verts ont rendez-vous en enfer...

L'accueil réservé à l'AS Saint-Étienne jeudi dans l'enceinte du Beitar Jérusalem s'annonce chaud-bouillant.

Au tour précédent déjà, l'ASSE avait dû faire face à un public bruyant, celui de l'AEK Athènes. Mais l'ambiance du Teddy Stadium, où se disputera jeudi soir le match de barrages aller de la Ligue Europa entre la formation stéphanoise et le Beitar Jérusalem, s'annonce encore plus tendue. C'est Éric Blondel, nouveau team manager des Verts et ancien bras droit de Luis Fernandez au Beitar, qui le dit ce mardi dans L'Équipe.

"Le public est bien le douzième homme du Beitar. Tu le comprends quand il entonne l'hymne du Beitar en hébreu, dès l'entrée des joueurs sur la pelouse. Quoi qu'il arrive, les supporters sont là pour leur équipe et ils la poussent à fond du début à la fin. Aussi bien dans les virages qu'en latérales. Le show se déroule dans tout le stade. C'est comme s'il y avait des virages partout. C'est ce qui en fait un stade à part. C'est archi-chaud-bouillant !"

Petite précision de Blondel, le Teddy Stadium est surnommé "l'enfer". Souhaitons aux joueurs de l'AS Saint-Étienne d'y jeter un froid en s'imposant...

Sylvain Opair

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'accueil réservé à l'AS Saint-Étienne jeudi dans l'enceinte du Beitar Jérusalem s'annonce chaud-bouillant.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.