par julien.perez

ASSE : les Verts se rangent du côté de l’AS Monaco

Si certains s’offusquent de voir l’AS Monaco faire tourner son équipe en demi-finale de la Coupe de France contre le PSG, le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo comprend cette position.

La seconde demi-finale de la Coupe de France qui se disputera ce soir au Parc des Princes entre le PSG et l’AS Monaco n’a pas débuté que le petit monde du foot a tôt fait de tacler Leonardo Jardim. Confronté à un terrible calendrier, l’entraîneur asémiste doit faire des choix et a fait celui de privilégier le championnat et la Ligue des champions. Devant cette décision, légitime, c’est une équipe remaniée qui se présentera donc face au champion de France ce soir au Parc des Princes, à la non surprise de Bernard Caïazzo, pourtant membre de la commission de la Coupe de France.

Caïazzo comprend l'AS Monaco

« C’est tout à fait normal, tout le monde ferait la même chose à leur place. On peut déjà se demander comment ils font physiquement, a relevé le co-président de l’ASSE dans le quotidien Aujourd’hui en France. Avoir un club français en demi-finale de Ligue des champions, c’est formidable. Il faut aider Monaco le plus possible à tous les niveaux. C’est dans l’intérêt général du football français. » Peut-être moins dans celui de France 3, diffuseur du match.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si certains s’offusquent de voir l’AS Monaco faire tourner son équipe en demi-finale de la Coupe de France contre le PSG, Bernard Caïazzo comprend.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.