ASSE : l’incroyable rêve en Vert de Frédéric Piquionne

Parti fâché avec tout le monde à Saint-Etienne en janvier 2007, Frédéric Piquionne veut devenir entraîneur et s’imagine un jour à la tête de l’effectif des Verts.

Le temps efface tout, même les mauvais souvenirs. Enfin, pas tout le temps et pas chez tout le monde. Les supporters stéphanois n’avaient ainsi pas oublié les provocations d’un Anthony Mounier à leur égard il y a une dizaine d’années et ils n’ont pas manqué de les ressortir quand leurs dirigeants ont tenté de recruter l’ailier en janvier 2017.

La mémoire ne devrait pas leur faire défaut non plus si jamais Frédéric Piquionne voit son vœu s’exaucer. Selon la chaîne Martinique 1ère, relayée par Poteaux Carrés, l’ancien attaquant “veut décrocher le diplôme de brevet d’état d’entraîneur professionnel” et “rêve d’entraîner un jour Saint-Etienne”. Oui, ce même club où il avait l’impression d’être traité comme un esclave…

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

En attendant, Piquionne est devenu manager général de la Martinique et il aurait l’intention de convaincre les Verts ou anciens Verts Kévin Théophile-Catherine, Loïs Diony et Emmanuel Rivière, entre autres, de représenter leur île d’origine.

R.N.