par julien.demets

ASSE : Loïc Perrin clairement accusé d'avoir simulé !

Auteur de la "faute" qui amène le penalty sifflé pour l'ASSE dimanche, le défenseur dijonnais Quentin Bernard plaide non-coupable.

Dans ces cas-là, c'est parole contre parole. Alors que Loïc Perrin assure avoir été touché par Quentin Bernard sur l'action qui conduit au penalty égalisateur dimanche lors du match entre l'AS Saint-Étienne et Dijon (1-1), son "bourreau" a une tout autre interprétation des faits. Pour Bernard, interrogé par Le Bien Public, le capitaine stéphanois a clairement simulé dans l'espoir d'obtenir le coup de sifflet de l'arbitre.

"Ce n’est pas pour me défendre, mais clairement, il n’y a rien. Même lui, il tombe et il ne demande rien du tout parce qu’il sait qu’il n’y a rien. À sa place, dans le dernier espoir, j’aurais peut-être fait pareil. C’est comme ça. J’ai revu les images, il tente le coup, il n’a rien à perdre. C’est frustrant car dans notre situation, onze points, ça aurait été un bon résultat, et mérité, car je pense qu’on a fait un meilleur match qu’eux."

Pour rappel, Perrin a quant à lui déclaré : "Sur l'action du penalty, le défenseur me touche. Je prends l’avantage sur lui et il me bouscule juste ce qu’il faut pour me gêner dans la conduite du ballon. Je ne sais pas ce que ça a donné aux images mais ça a suffi pour me déséquilibrer. Mon but, ce n’était pas de simuler."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur de la "faute" qui amène le penalty sifflé pour l'ASSE dimanche, le défenseur dijonnais Quentin Bernard plaide non-coupable.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.