par julien.perez

ASSE : Loïc Perrin épaté par deux de ses coéquipiers

Le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin est séduit par le début de saison collectif de son équipe, mais aussi par le talent individuel d’Ole Selnaes et de Ronaël Pierre-Gabriel.

Loïc Perrin a vu passer beaucoup de monde à l’ASSE. Quand se dit épaté par certains joueurs, c’est forcément qu’il y a du talent derrière ses louanges. C’est ainsi le cas pour deux de ses coéquipiers, qui réalisent un début de saison fort honorable chez les Verts sous la houlette d’Oscar Garcia : Ole Selnaes et Ronaël Pierre-Gabriel.

« Quand un joueur est heureux et en confiance, il est performant sur le terrain »

« Ronaël a progressé très rapidement. Rapidement c'est le mot parce-que c'est un joueur qui va très vite et qui a d'énormes qualités physiques. Il est en train de franchir un palier. C'est bien d'autant que c'est un jeune du centre et on a besoin de pouvoir s'appuyer dessus, a noté le capitaine stéphanois sur France Bleu. Ole ? J'ai toujours aimé ses qualités. Je l'avais dit quand il est arrivé. C'est un joueur qui est très propre quand il a le ballon. Je trouve qu'il récupère de plus en plus de balles. On sent qu'il est heureux. Quand un joueur est heureux et en confiance, il est performant sur le terrain. » Pour corroborer les propos de Perrin, on notera que Selnaes a bien su enrayer le phénomène Neymar dans le jeu, vendredi soir au Parc des Princes (3-0).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin est séduit par le début de saison de son équipe mais aussi par le talent d’Ole Selnaes et de Ronaël Pierre-Gabriel.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.