ASSE : Loïc Perrin met les points sur les i concernant son genou

Il y a une dizaine de jours, certaines rumeurs inquiétantes avaient surgi concernant l’état physique de Loïc Perrin. Le capitaine de l’ASSE réagit.

Décidément, L’Équipe ne va pas avoir très bonne presse dans le vestiaire de l’ASSE. Ole Selnaes et Alexander Söderlund s’étaient plaint récemment d’avoir vu leur nom figurer dans la liste d’indésirables supposément établie par l’entraîneur stéphanois Oscar Garcia et dévoilée par le quotidien.

Pas de problème particulier pour le genou de Perrin

Cette fois, c’est au tour de Loïc Perrin de rétablir quelques vérités après de récentes informations faisant état de complications au niveau de son genou. Le joueur de 31 ans s’exprime ce samedi dans les colonnes du Progrès.

« J’ai subi une arthroscopie fin mai pour nettoyer mon genou. Je n’allais pas revenir du jour au lendemain. J’ai lu que je n’allais pas bien, que l’on m’avait même injecté du liquide qui avait fait gonfler mon genou alors que ce n’est pas vrai du tout. (…) On a dit aussi que j’avais pris une semaine de vacances supplémentaire alors que je suis revenu avant les autres pour faire des séances de kiné, reprendre le vélo. On ne savait pas trop comment mon genou allait réagir. C’était au jour le jour. J’ai un peu de retard par rapport à mes coéquipiers mais il n’y a rien de dramatique. (…) J’ai retrouvé le terrain en début de semaine et je sens que ça va de mieux en mieux au fil des séances. Je ne suis pas encore au top mais c’est normal. Je n’avais rien fait depuis deux mois. (…) Je fais tout pour revenir au meilleur de ma forme parce que j’ai envie de jouer, de faire une bonne saison. »

Loïc Perrin profite de l’occasion pour afficher son objectif de la saison : qualifier l’ASSE pour la Ligue Europa, chose que les hommes de Christophe Galtier ne sont pas parvenus à faire la saison passée.

Sylvain Opair