par julien.demets

ASSE : Loïc Perrin rend un hommage inattendu à Oscar Garcia

Le passage d'Oscar Garcia sur le banc de l'ASSE ne laissera pas un grand souvenir aux supporters.

Loïc Perrin, lui, appréciait le technicien espagnol.

Pas grand-monde, du côté de l'ASSE, regrettera Oscar Garcia. Ses quatre mois sur le banc de l'ASSE, l'entraîneur espagnol les aura surtout passés à se plaindre du recrutement et du niveau de certains joueurs, sans jamais parvenir à faire décoller son équipe après des débuts encourageants.

"C’était quelqu’un de très bien, que j’ai beaucoup apprécié"

Pourtant, le capitaine stéphanois Loïc Perrin avoue dans les colonnes du Progrès avoir accueilli la nouvelle de son départ avec une certaine déception.

"Malheureusement pour Oscar Garcia, ça s’est fini précipitamment. Cela a été son choix, on a passé de bons moments avec lui, je pense que c’était quelqu’un de très bien, que j’ai beaucoup apprécié. C’est allé très vite, c’est arrivé tôt dans la saison. Après, c’est son choix, c’est encore un peu plus particulier. Au niveau des résultats, malgré la lourde défaite dans le derby, il n’y avait pas le feu au club, on était encore sixième. C’est son choix. C’est encore autre chose."

L'ASSE pourrait rapidement recroiser la route d'Oscar Garcia puisque celui-ci est cité parmi les successeurs éventuels de Marcelo Bielsa sur le banc du LOSC.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le passage d'Oscar Garcia sur le banc de l'ASSE ne laissera pas un grand souvenir aux supporters. Loïc Perrin, lui, appréciait le technicien espagnol.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.