par julien.perez

ASSE : Loïc Perrin secoue le vestiaire pour éloigner la crise

Le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin prend la parole pour exhorter ses coéquipiers à relever la tête dès la réception du RC Strasbourg vendredi à Geoffroy-Guichard.

Le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin prend la parole pour exhorter ses coéquipiers à relever la tête dès la réception du RC Strasbourg vendredi à Geoffroy-Guichard.

L’ASSE ouvrira la 14e journée de L1 ce vendredi en recevant le RC Strasbourg. A l’inverse de leur déplacement à Lille (3-1), les Verts comptent cette fois-ci prendre des points et cela passe évidemment par une victoire. Loïc Perrin, de retour face au LOSC, a tapé du poing sur la table pour secouer ses coéquipiers, dans le creux de la vague depuis le derby perdu face à l’OL (0-5).

« A Saint-Étienne, on peut vite plonger dans une crise »

« On va être attendus et c’est là qu’il faut montrer que l’on est des joueurs de caractère. Le message, c’est de donner l’envie aux supporters d’être derrière nous et à ce titre l’entame de match va être très importante, a tonné le capitaine de l’ASSE dans Le Progrès. Il faut vite réagir parce qu’on risque de s’enfoncer dans une période très compliquée. Il va falloir retrouver de la confiance et de la complémentarité entre nous. Si on veut gagner des matchs, il va falloir mieux défendre que ça. On ne finit pas forcément nos actions, on a du mal à les pousser jusqu’au bout depuis un petit moment. Mais j’ai confiance en cette équipe. On est dans une période compliquée, comme ça arrive souvent dans une saison. Ça nous est arrivé la saison dernière. Là, la défaite dans le derby amplifie un peu tout. Il faut essayer de traverser cette période et de vite relever la tête. Se projeter sur le match de Strasbourg et le gagner car, à Saint-Étienne, on peut vite plonger dans une crise. Il faut un déclic, avoir un peu de réussite. »

JP

Magazines, produits spécial Sainté, c'est sur notre boutique et sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin prend la parole pour exhorter ses coéquipiers à relever la tête dès la réception du RC Strasbourg vendredi soir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.