par julien.perez

ASSE : Loïc Perrin tracasse-t-il Oscar Garcia ?

Le défenseur central et capitaine de l’ASSE Loïc Perrin, qui soigne ses pépins physiques au genou, n’est pas encore opérationnel alors qu’Oscar Garcia veut compter sur lui.

Oscar Garcia s’inquiète pour Loïc Perrin et c’est pour son bien. Le nouvel entraîneur de l'ASSE ne peut en effet pas compter sur les services de son défenseur central, qui pourrait bénéficier de deux semaines de repos supplémentaires par rapport aux autres joueurs en raison d’un genou qui le souffrir depuis le printemps. Après avoir subi une arthroscopie de lavage en mai, Perrin aurait en effet vu son genou resté gonflé à cause du liquide qui lui a été injecté, et cela l'a handicapé pendant ses vacances.

Garcia veut compter sur lui mais ne peut pas 

Pour l'instant, L’Équipe croit savoir que le capitaine des Verts se contente de faire du vélo en salle afin de récupérer la masse musculaire perdue et passera des tests physiques aujourd'hui. Au mieux, Perrin reprendra l'entraînement lundi prochain, soit avec deux semaines de retard sur l'ensemble du groupe et une sur les internationaux. « Le nouveau pépin de Perrin, qui fêtera ses 32 ans le 7 août, inquiète tout autant qu'il empêche Oscar Garcia de mettre des choses en place », insiste le quotidien sportif, qui ajoute que le nouvel entraîneur compte déjà sur lui cette saison. « Sur le terrain, la présence de Perrin n'a pas de prix. Et ça, Oscar Garcia le sait bien », concluent nos confrères.

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin, qui soigne ses pépins physiques au genou, n’est pas encore opérationnel alors qu’Ocar Garcia semble compter sur lui.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.