ASSE, LOSC – Mercato : un courtisan anglais officialise son intérêt pour Loïc Rémy

FOOTBALL : Stoke City vs Chelsea - League Cup - Coupe de la ligue anglaise - 27/10/2015

Par le biais de son entraîneur Rémi Garde, Aston Villa a confirmé s’être lancé dans la course à la venue de Loïc Rémy (Chelsea, 28 ans).

Sollicité par de nombreux clubs en France (ASSE, LOSC, AS Monaco) et en Angleterre (Crystal Palace, Aston Villa), Loïc Rémy (28 ans) semble avoir l’embarras du choix malgré son peu de temps de jeu du côté de Chelsea durant la première partie de saison.

Jusqu’à présent, un seul de ces clubs avait cependant officialisé son intérêt pour l’ancien Lyonnais, Lensois et Marseillais : l’AS Saint-Etienne par le biais de Christophe Galtier dans nos colonnes. En conférence de presse ce mercredi, un autre coach s’est exprimé : Rémi Garde à Aston Villa.

« C’est un garçon que je connais bien (Rémi Garde était dans le staff de l’OL à l’époque où Rémy sortait de formation, NDLR). Bien sûr que ce serait un joueur intéressant pour notre équipe. Loïc a quelque chose en plus parce qu’il connaît déjà le pays et le championnat. Je ne peux pas vous en dire plus aujourd’hui mais il fait partie des joueurs que j’essaie d’attirer à Aston Villa ».

Les manœuvres ont commencé…