par Julien Pédebos

ASSE, LOSC : Oussama Tannane et Sofiane Boufal réveillent déjà le Maroc ?

C'est une sélection marocaine new-look qui s'est rassemblée en cette fin mars avec Hervé Renard à sa tête et de nombreux nouveaux.

Parmi les principales têtes d'affiche qui font leurs grandes débuts avec les Lions de l'Atlas, Oussama Tannane et Sofiane Boufal. L'ailier des Verts a privilégié la sélection africaine alors qu'il avait la possibilité de postuler pour les Pays-Bas. Quand au milieu offensif du LOSC, il a officialisé ces dernières semaines son choix d'opter pour le Maroc plutôt que pour l'équipe de France. Si on attend bien évidemment de voir les deux hommes à l'oeuvre sur le terrain face au Cap Vert (ce samedi à 18h), les premiers échos sont déjà très positifs.

Selon le site Les Lions de l'Atlas, l'arrivée de Hervé Renard, mais également la présence de ces nouveaux joueurs, Tannane, Boufal ou encore l'Angevin Romain Saïss en tête, aurait déjà boosté la sélection dans son quotidien. Une « bonne ambiance de travail » s'est déjà installée alors que la guerre des clans qui ravageait la sélection semble désormais apaisée. Néanmoins, il n'y a qu'une grosse performance de ces nouveaux lors de la double confrontation décisive qui marquera vraiment leurs débuts marocains.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est une sélection marocaine new-look qui s'est rassemblée en cette fin mars avec Hervé Renard à sa tête et de nombreux nouveaux.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.