par Benjamin Danet

ASSE : Même avec Guardiola à Sainté, il restera toujours Söderlund...

Ce n'est plus un secret : Pierre Ménès a beaucoup de mal à comprendre la présence du Norvégien Alexander Söderlund à l'AS Saint-Etienne.

Nouvelle preuve lors d'un entretien accordé à Sportmag.

Il avait débuté de la meilleure des manières. Dans le chaudron, avec un but inscrit face à l'Olympique Lyonnais. Et personne n'imaginait, à l'époque, que le transfert d'Alexander Söderlund à l'ASSE serait synonyme d'échec retentissant. Pierre Ménès, lui, n'a jamais été enthousiasmé par les qualités de l'ancien attaquant de Rosenborg. Et prend un malin plaisir, depuis des mois, à évoquer son nom lorsqu'il évoque le jeu de l'AS Saint-Etienne. Nouvelle preuve, cette fois, au travers de propos accordés à Sportmag.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

"L'équipe n’est pas bonne, tout simplement. L’année dernière, on pensait que les résultats moyens étaient liés à la lassitude, au fait que Galtier était là depuis très longtemps. Finalement, avec un autre entraîneur qui a une vision du jeu plus offensive, ça ne marche toujours pas. Tu peux mettre Guardiola à Saint-Etienne, Søderlund sera toujours nul. Il n’y a pas un club assez con pour le prendre. Je faisais partie des gens qui pensaient que Lyon était nettement supérieur, ce match n’a fait que le confirmer. Je n’ai pas été surpris par ce qui s’est passé, en plus, Oscar Garcia a fait des choix très bizarres dans sa composition d’équipe. Je ne sais pas si c’est vrai car je ne suis pas suffisamment le club, mais il y en a même qui disent qu’il l’a fait exprès pour se barrer."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce n'est plus un secret : Pierre Ménès a beaucoup de mal à comprendre la présence du Norvégien Alexander Söderlund à l'AS Saint-Etienne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.