ASSE – Mercato : Aucun montant fixé pour Cabella, M’Vila a déjà des courtisans

Contrairement à ce qu’affirmait BeIN Sports, l’OM n’a encore fixé aucun montant pour le transfert de Rémy Cabella à l’AS Saint-Etienne. Yann M’Vila, de son côté, séduit déjà en Angleterre.

L’information a été donnée, hier. Et tendrait à prouver que l’OM prépare déjà la saison prochaine en fixant le montant de l’indemnité de transfert de Rémy Cabella. Montant estimé, du moins par BeIN Sports : 8 millions d’euros minimum.

Ce chiffre, à condition qu’il ait bel et bien été décidé par les dirigeants marseillais, n’est en tous cas absolument pas parvenu aux responsables de l’AS Saint-Etienne. Et pour cause, la négociation pour le maintien du joueur en Vert n’a toujours pas débuté. Et on doute, fortement, que le club phocéen exige un tel montant pour le départ de son milieu de terrain. A Sainté où ailleurs.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Par ailleurs, et cela concerne toujours le mercato estival, l’ASSE va devoir batailler ferme pour conserver son autre milieu de terrain, Yann M’vila. Encore sous contrat, jusqu’en juin 2019, M’Vila est déjà, selon nos informations, dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Forcément séduits par les prestations de l’ancien joueur de Sunderland depuis son arrivée dans le Forez l’hiver dernier.

B.D et L.H.