ASSE – Mercato : Bamba prend une décision radicale, un départ en janvier à l’étude !

Jonathan Bamba (21 ans) refusant de prolonger à l’ASSE, l’ailier de l’équipe de France Espoirs pourrait être sacrifié en janvier.

A l’AS Saint-Etienne, le feuilleton autour de la prolongation de contrat de Jonathan Bamba dure depuis de longs mois. Ecarté pour le refus de ses agents de discuter d’un bail au delà de juin 2018, l’Espoir forézien a été réintégré dans l’effectif après la reprise des négociations. Il est toutefois peu probable, alors que le joueur pourra discuter avec le club de son choix dès le 1e janvier, qu’une issue heureuse n’intervienne pour le club.

En effet, commel’explique le site Peuple Vert, l’ailier stéphanois – sifflé lors du dernier match de l’ASSE face à Nantes (1-1) – a fait son choix : il ne prolongera pas, ne se sentant pas considéré à sa juste valeur par son club.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

D’après le média ligérien, Bamba camperait sur ses prétentions salariales (150 000€ par mois) auxquelles Roland Romeyer n’accèdera pas. Une vente (au montant forcément symbolique!) pourrait même être envisagée cet hiver pour que l’international Espoirs ne parte pas libre à l’été 2018.

Arnaud Carond