ASSE – Mercato : Benjamin Stambouli et les Verts, deux ans après

Actuellement au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Benjamin Stambouli aurait pu évoluer à l’AS Saint-Etienne il y a deux ans.

Souvenez-vous, c’était à l’été 2014. Notre bi-hebdomadaire, But! Sainté, avait alors annoncé l’intérêt de l’ASSE, et de son entraîneur Christophe Galtier, pour le milieu de terrain de Montpellier, Benjamin Stambouli. Malgré des discussions, et même une approche personnelle de Christophe Galtier, Stambouli avait opté pour la Premier League et le club des Spurs de Tottenham.

Aujourd’hui, le site de supporters poteauxcarrés a obtenu quelques propos du joueur au sujet du nouvel arrivant chez les Verts, le Montpelliérain Bryan Dabo. Et si Stambouli approuve le choix de l’ASSE, il n’oublie pas non plus de rappeler ses contacts avec le club du Forez. « Bryan Dabo, c‘est vraiment un très bon joueur. Vous allez le constater par vous-même, il est doué et sympa, très chambreur. Je lui souhaite de réussir à l’ASSE. Sainté est un bon club, qui avait tenté de me recruter en 2014. J’avais eu des discussions avec Christophe Galtier il y a deux ans mais j’avais finalement signé à Tottenham. »

C’est donc un autre milieu de terrain du MHSC qui débarque à Sainté.

L.Tercier

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play