par Benjamin Danet

ASSE - Mercato : Ce que doit apporter le futur entraîneur des Verts

Dans un entretien accordé au Progrès, l'ancien défenseur stéphanois, Fousseni Diawara, s'est confié sur l'avenir du club.

Et notamment sur le choix de l'entraîneur.

Vous le retrouvez régulièrement dans les colonnes de But! Sainté. Lui, c'est Fousseni Diawara, ancien joueurs de l'ASSE, et qui est désormais manager des sélections du Mali. Au cours d'un entretien accordé au Progrès, avec des propos retranscrits par le site poteaux carrés, Diawara a insisté sur ce qui devait être fait dans les prochaines semaines. Se servir de ce qui avait été mis en place par Galtier, plusieurs années durant, et aller plus loin. Extrait.

"Il ne faudra pas que l’ASSE se trompe sur le profil, prendre quelqu’un qui pense aussi à intégrer les jeunes. C’est important sachant que l’ASSE n’est pas le club qui a le plus de moyens pour attirer les plus grands joueurs. Il faut bâtir, se servir du travail effectué par Galtier et trouver la personne qui va apporter le plus. Un attaquant, ce n’est pas gratuit et ça dépasse le salary cap. Donc il faut faire des choix. Si l’ASSE veut franchir un palier, il va falloir prendre des risques dans le recrutement et pourquoi pas mettre la main au portefeuille."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé au Progrès, l'ancien défenseur stéphanois, Fousseni Diawara, s'est confié sur l'avenir du club.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.