par Laurent HESS

ASSE - Mercato : ce que Loïc Perrin attend de Peak 6

Loïc Perrin, le capitaine de l'ASSE, espère que les Verts termineront leur saison par une victoire contre Lille, ce soir, mais aussi que les nouveaux investisseurs américains dévoileront vite les contours de leur projet.

Présent devant les médias jeudi à L’Etrat, Loïc Perrin a cerné les enjeux du dernier match de la saison face à Lille. « C'était une saison extraordinaire car c'est rarement vu dans le foot d'être si bas à la trêve avant de jouer une place européenne en fin de saison. Même si la cinquième place est désormais impossible,  on est passés par toutes les émotions. Il y a quelques semaines, tout le monde pensait que Sainté-Lille serait le match du maintien. Au final non. J’espère qu’on gagnera et qu’on fera une belle fête avec le public. Ce serait bien de bien finir», a expliqué le capitaine stéphanois.

« On va s’adapter »

Concernant la vente du club, Perrin espère que les choses ne tarderont pas à se finaliser. « On a appris ça à Monaco, quand c’est sorti dans la presse. Entre nous, on n’en parle pas trop. Si ça doit arriver, j’espère que cela permettra au club de franchir un palier. Je pense qu’il va y avoir du mouvement. On va attendre mais j’espère que ça va aller vite. La trêve est assez courte. J’espère que des décisions seront prises rapidement. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loïc Perrin espère que les Verts termineront leur saison par une victoire contre Lille, ce soir, mais aussi que les nouveaux investisseurs américains dévoileront vite les contours de leur projet.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.