ASSE – Mercato : ces deux joueurs qui font de la peine à Loïc Perrin

Le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin sait que Jérémy Clément et Benjamin Corgnet ne sont plus vraiment désirés par Christophe Galtier. Cette situation l’attriste.

Invités à quitter l’ASSE pendant le mercato hivernal en cas d’offres intéressantes, Jérémy Clément et Benjamin Corgnet ne font plus partie des plans de Christophe Galtier mais connaissent leur situation. Loïc Perrin est parfaitement au courant aussi et celle-ci lui fait mal au coeur.

« C’est très dur à vivre pour eux, d’être écarté d’un groupe comme ça »

« Jérémy et Benjamin, c’est mes potes alors c’est compliqué d’en parler. Forcément je ne suis pas heureux de ce qui leur arrive. Ce sont des joueurs qui ont été très importants pour le club et qui ont un état d’esprit irréprochable, explique le capitaine des Verts sur France Bleu. Ils ne vivent pas des moments faciles. Mais c’est le foot et ce n’est pas moi qui prends les décisions. C’est très dur à vivre pour eux, d’être écarté d’un groupe comme ça. Ce n’est jamais bien marrant surtout qu’ils sont dans l’esprit mais c’est comme ça… Quand à moi, un départ au mercato ? A part une proposition super intéressante… Je ne me verrais pas partir au milieu d’une saison déjà, à part pour un club vraiment prestigieux c’est ce que j’ai toujours dit. Donc pour l’instant il n’y a pas de raison que je parte. »

JP