par Julien Pédebos

ASSE - Mercato : cette nouvelle qui complique le dossier Tisserand

L'ASSE, depuis quelques jours, semble le favori pour conclure l'arrivée de Marcel Tisserand.

Mais le dossier n'est pas simple.

En cause, tout d'abord, les exigences monégasques, qui réclamaient 8 millions d'euros pour leur défenseur et qui auraient néanmoins revu leurs prétentions à la baisse, avec un transfert autour des 5 millions d'euros. Mais dernièrement, un autre facteur est venu compliquer la donne : l'intérêt d'Arsenal pour l'ancien Toulousain.

Arsenal devrait perdre sa priorité défensive

Confronté à de gros problèmes défensifs (blessures de Gabriel et Mertesacker), Arsenal doit recruter dans ce secteur. Jusqu'à présent, cet intérêt des Gunners semblait une menace assez lointaine dans la mesure où Arsenal essaie, prioritairement, de conclure l'arrivée de Shokdran Mustafi, le défenseur allemand du FC Valence. Seulement, selon le Daily Telegraph qui cite la presse espagnole, Arsenal pourrait perdre la bataille face à Liverpool qui serait en « négociations avancées » avec Valence. Les Gunners vont donc certainement devoir se rabattre sur d'autres pistes : avec Tisserand comme priorité ?

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ASSE, depuis quelques jours, semble le favori pour conclure l'arrivée de Marcel Tisserand. Mais le dossier n'est pas simple.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.