par julien.perez

ASSE - Mercato : Dabo a fait un cadeau au chouchou des Verts

Recruté pendant le mercato estival par l’ASSE, le milieu de terrain Bryan Dabo avait visiblement célébré Noël avant le 25 décembre dernier.

Récemment, France Football a interrogé Bryan Dabo sur son rapport avec les fêtes de fin d’année. Le milieu de terrain de l’ASSE ne s’est pas échappé, n’hésitant pas à divulguer quelques anecdotes plutôt sympathiques à nos confrères. En revanche, lorsque la question de savoir quel cadeau Dabo avait-il déjà offert en L1, il s’est tout de suite rappelé le moment où il avait ceinturé Nicolas Pépé en pleine surface face à Angers le 27 novembre dernier, offrant du coup un penalty (arrêté par Stéphane Ruffier).

Le jour où Dabo a ceinturé Pépé

« Un cadeau ? C'était cette année, quand j'ai concédé un penalty face à Angers.  T'as rapidement le sentiment de culpabilité, que toute la terre te regarde et que tout le monde t'en veux. Après, franchement, je joue à un poste où c'est assez rare de faire des boulettes, je suis assez loin des cages », a-t-il ainsi glissé à nos confrères. Pour rappel, c’est ce jour-là que ce même Pépé avait fini de convaincre le staff stéphanois de miser sur lui pendant le mercato.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Recruté pendant le mercato estival par l’ASSE, le milieu de terrain Bryan Dabo avait visiblement célébré Noël avant le 25 décembre dernier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.