par julien.perez

ASSE - Mercato : déjà une porte de sortie pour Tannane !

Si la situation d’Oussama Tannane venait à  ne pas s’améliorer ces trois prochains mois, l’hypothèse d’un départ au mercato n’est pas à exclure.

 En Turquie, le message est déjà entendu.

A quoi ressemblera l’avenir d’Oussama Tannane ? S’il apprécie la ferveur qui entoure l’ASSE, l’ailier marocain serait déçu du jeu pratiqué par l’équipe et du rôle qui lui est attribué. L’aventure ne se passe pas comme il le souhaitait et cela pourrait l’inciter à tenter une autre expérience. Le club, qui a dépensé 3 M€ pour s’attacher ses services en janvier dernier, attend quant à lui le réveil du joueur. Galtier le premier. Car la méforme de Tannane le prive d’une de ses principales armes offensives, dans le jeu comme sur coups de pied arrêtés.

Galatasaray pourrait repasser à l'attaque en janvier

Pourrait-il quitter les Verts dès cet hiver ? L’hypothèse n’est pas à exclure. Surveillé par le voisin lyonnais l’an passé, Tannane jouit d’une bonne cote sur le marché. Galatasaray et Malaga l’avaient approché l’hiver dernier. Selon les dernières informations de Fotomaç, le club turc apprécierait toujours le profil de l’international marocain (5 sélections) et aurait encore couché son nom sur leur liste hivernale. Que diront les dirigeants des Verts, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2020, en cas d’offre concrète ?

Julien Perez

une_tannane

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la situation d’Oussama Tannane venait à ne pas s’améliorer, l’hypothèse d’un départ au mercato n’est pas à exclure. En Turquie ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.