par Benjamin Danet

ASSE -Mercato : Des recruteurs de l'Europe toute entière présents à Rennes

Les observateurs du match Rennes-Saint-Etienne (0-1), hier, n'ont pas franchement été impressionnés par le beau jeu.

Les observateurs du match Rennes-Saint-Etienne (0-1), hier, n'ont pas franchement été impressionnés par le beau jeu. Manque de chance, de très nombreux recruteurs de l'Europe toute entière avaient décidé d'y assister.
C'est le quotidien régional Le Progrès qui donne l'information. Qui tend à prouver que la Premier League anglaise n'a pas vraiment décidé de finir ses emplettes dans le championnat de France. Bien au contraire. Que ce soit pour des joueurs rennais, ou même stéphanois, les clubs anglais avaient hier soir à Rennes de très nombreux émissaires. Jugez plutôt cette liste : Arsenal, Liverpool, Chelsea, Southampton, Sunderland et Tottenham.
Egalement présents dans les tribunes, des observateurs de Séville, de  l'Atletico Madrid ou encore du Bayern Munich. Pour Gourcuff ? Raté, il n'était pas là. Pour Ntep ? Il a été transparent. Pour des joueurs stéphanois ? Hormis Bayal Sall, on ne voit pas qui a crevé l'écran. Bref, il leur faudra revenir pour se faire une idée plus précise. Et si les Anglais pouvaient nous laisser quelques éléments, on ne s'en porterait pas plus mal...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les observateurs du match Rennes-Saint-Etienne (0-1), hier, n'ont pas franchement été impressionnés par le beau jeu.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.