par Benjamin Danet

ASSE - Mercato : Du nouveau dans le dossier Jérémy Pied ?

Le défenseur de l'OGC Nice, en fin de contrat et notamment suivi par l'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, n'a toujours pas fait son choix.

Les jours passent et Jérémy Pied prend toujours le temps de la réflexion. Courtisé à l'étranger (Turquie), et en attente, paraît-il, de propositions en Premier League (son ancien entraîneur Claude Puel est annoncé officiellement par certains médias à Southampton), le latéral droit n'a pas encore répondu favorablement aux sollicitations de Bordeaux et de Saint-Etienne. Idem pour l'OGC Nice qui a également approché son ancien élément en lui proposant une prolongation de contrat.

Il y a quelques jours, en exclusivité sur notre site, le président Rivère évoquait au sujet de son joueur "une piste à l'étranger." Or, aujourd'hui, dans les colonnes de Nice-Matin, le nouvel entraîneur des Aiglons, Lucien Favre, en dit un peu plus sur Jérémy Pied. Laissant clairement entendre qu'il pourrait peut-être encore compter sur lui dans quelques semaines. "Recruter des jeunes joueurs ? Pas nécessairement. Les joueurs qui partent avaient de l’expérience: Mendy, Ben Arfa, Pied... Mais Pied n’est pas encore loin (sourire)."

Les clubs français reprenant presque tous l'entraînement, et partant en stage dans la foulée, on devrait en savoir plus, normalement, avant le week-end. Dans le cas contraire, le silence de Pied indiquerait clairement qu'il privilégie l'étranger.

L.Tercier

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur de l'OGC Nice, en fin de contrat et notamment suivi par l'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, n'a toujours pas fait son choix.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.