par julien.perez

ASSE - Mercato : Dugarry crie au scandale dans le dossier Bamba

Christophe Dugarry s’est rangé du côté de Jonathan Bamba dans le bras de fer qu’il se livre avec les dirigeants de l’ASSE sur sa prolongation de contrat.

En fin de contrat en juin 2018, Jonathan Bamba refuse pour l’instant de le prolonger en raison de divergences avec les dirigeants de l’ASSE concernant les conditions salariales. Notamment. Le milieu offensif des Verts a même été envoyé en équipe réserve jusqu’à nouvel ordre. Pour l’heure, le dossier fait réagir les observateurs de la L1, aux premiers desquels figure Christophe Dugarry. Invité à donner son avis sur le sujet, le champion du monde 98 a semblé affligé devant la position défendue par l’état-major du club ligérien.

Dugarry crie au scandale 

« Qu'est ce que ça veut dire cette façon de faire ? C'est honteux ce qu'ils font Saint-Étienne ! Sous prétexte que le gamin ne veut pas prolonger, tu le mets en réserve. Ne t'étonne pas si le gamin te fait le même chantage l'année prochaine et qu'il te met dans la merde le dernier jour du mercato, en partant, en te mettant dans la merde, a-t-il tonné sur RMC. Les deux sont responsables, mais c'est scandaleux de faire ça. Ils l'ont prêté pendant deux ans à Angers (Ndlr : 6 mois en fait, plus six mois à Saint-Trond et six mois au Paris FC). Ils n'en voulaient pas du gamin. »

Ce que ne dit pas Dugarry, et qu'il ne sait sans doute pas, c'est que l'ASSE reproche surtout aux agents du joueur de ne pas donner signe de vie. Et que ces derniers, toujours selon le club, laisseraient volontairement pourrir le dossier. En attendant, et pas plus tard qu'hier, via un sondage organisé sur notre site, vous avez été nombreux à approuver la ligne défendue par les dirigeants de l'ASSE dans ce même dossier. Sur plus de 1300 votants, 87% d'entre vous estiment que la direction de l'ASSE a eu raison de laisser Bamba à disposition de la réserve.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry s’est rangé du côté de Jonathan Bamba dans le bras de fer qu’il se livre avec les dirigeants de l’ASSE sur sa prolongation de contrat.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.