par julien.demets

ASSE - Mercato : Dupraz confirme à demi-mot pour Delort à Toulouse

Malgré les précautions de rigueur tant que rien n'est officiel, Pascal Dupraz a admis qu'Andy Delort se rapprochait du TFC.

Et s'éloignait donc de l'ASSE.

Faut-il encore parler de l'arrivée d'Andy Delort à l'ASSE ? Ne souhaitant pas s'aligner sur la proposition financière de Toulouse, les dirigeants stéphanois espèrent désormais trouver leur bonheur avec un joueur étranger. Une sentiment de résignation que les propos de Pascal Dupraz vont sans doute accentuer. L'entraîneur toulousain préfère rester prudent mais ne cache pas que l'attaquant de 25 ans n'a jamais été aussi près de la Ville Rose.

"Je lis et j’espère. Je suis toujours dans l’espoir mais comme je suis quelqu’un d’optimiste… Selon la formule consacrée, une fois que les choses seront faites et signées, si elles doivent l’être, elles le seront. Et auquel cas, d’autres que moi feront les annonces. Le Mexique n’a jamais été aussi près de la France…, a laissé entendre le technicien devant la presse. Déjà, Corentin Jean, c’est un bon coup, alors si on peut en faire un deuxième… On a un peu de mal à être dans les bons coups offensifs."

Pour rappel, l'ASSE n'aurait pas proposé d'option d'achat aux dirigeants des Tigres, à l'inverse de Toulouse.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré les précautions de rigueur tant que rien n'est officiel, Pascal Dupraz a admis qu'Andy Delort se rapprochait du TFC. Et s'éloignait donc de l'ASSE.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.