par Alexandre Corboz

ASSE : Mercato, Fulham, les blessures… Selnaes dit (presque) tout

Invité dans le « débrief » sur France Bleu Saint-Etienne Loire, la révélation Olé Kristian Selnaes est passé à confesses.

Invité dans le « débrief » sur France Bleu Saint-Etienne Loire, la révélation Olé Kristian Selnaes est passé à confesses. Evoquant notamment son avenir avec les Verts.

Sur son dépannage en défense

"Je préfère être au milieu, c’est là que je me sens bien. Mais si le coach me demande de jouer un match ou deux derrière, ça n’est pas un problème. Je joue où il veut. J’essaie de toujours faire mon mieux mais je pense que je suis meilleur au milieu de terrain. C’était un challenge sympa d’essayer quelque chose de nouveau. On apprend dans la nouveauté."

Sur les blessures

"Je ne sais pas trop quoi vous dire. C’est de la malchance. Tant de blessures au même moment, c’est vraiment particulier. Mais les joueurs qui restent, ceux qui ne sont pas blessés, travaillent très dur. On ne peut pas y penser. On va faire ce qu’on peut en espérant qu’ils reviennent bientôt."

Sur la prétendue offre de Fulham (10 M€ l’été dernier)

"Je ne peux pas parler de ça. La seule chose que je peux dire c’est que je veux être là. Ça importe peu si une équipe me voulait. C’est ici que je veux être et jouer pour Saint-Étienne."

Sur un éventuel départ de l’ASSE

"Je ne pense pas à ça. C’est impossible dans le foot de dire où vous serez dans un ou deux ans. Ça dépend de comment vous jouez. La seule chose à laquelle je pense c’est de faire mon mieux pour Saint-Étienne. Je me plais beaucoup ici. C’est le club parfait pour moi. Les supporters, les joueurs, le coach sont super. Impossible de dire de quoi l’avenir sera fait."

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité dans le « débrief » sur France Bleu Saint-Etienne Loire, la révélation Olé Kristian Selnaes est passé à confesses.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.