ASSE – Mercato : Galtier envoie un nouveau message à ses bannis

Pas très heureux de la situation, Christophe Galtier a placé Jérémy Clément et Benjamin Corgnet face à leurs responsabilités pour ce Mercato.

En cette première partie de saison, Christophe Galtier a adopté des postures fortes en sortant du groupe Jérémy Clément et Benjamin Corgnet. Régulièrement assignés à la CFA2 cette saison, les deux hommes sont invités à quitter le club cet hiver… Comme ce fut déjà le cas l’été dernier.

Comme il l’a fait savoir dans les colonnes du Progrès, l’entraîneur des Verts compte tenir sa ligne directrice avec ses deux « bannis » : « Ce n’est pas une sanction. Les deux connaissent ma position. Ils ne sont pas heureux, c’est sûr, mais ils connaissent les règles. Je ne prends aucun plaisir à voir des gens malheureux. Ils ont des propositions, c’est à eux de voir ce qu’ils ont à faire.»

Apparemment, les deux hommes ont déjà tranchés. Jérémy Clément souhaitant au moins aller au bout de la saison avec les Verts. Quant à Benjamin Corgnet, il a fait savoir qu’il ne signerait pas n’importe où non plus.

Arnaud Carond