ASSE – Mercato : Galtier jette un froid pour Delort, Augustin est bien ciblé

ANDY DELORT (caen)

L’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier a réagi à la rumeur selon laquelle il serait intéressé par l’attaquant des Tigres de Monterrey Andy Delort pour ce mercato hivernal.

Les supporters de l’ASSE ne parlent presque que de ça depuis la semaine dernière : Andy Delort serait dans le viseur de Christophe Galtier pour ce mercato hivernal. Au même titre que le Stade Rennais, qui n’aurait toutefois pas sa préférence, l’ancien attaquant du SM Caen serait en effet tenté par un retour en France après une expérience assez mitigée au Mexique aux côtés d’André-Pierre Gignac. Cet hiver, Delort pourrait-il ainsi prendre la direction des Verts ? Christophe Galtier est énigmatique sur le sujet.

« Delort ? On n’a pas entamé de discussions »

« Je ne sais pas d’où ça sort. Cela donne des idées. Nous sommes à la recherche de ce profil de joueurs. Andy Delort est un joueur de profondeur. Mais on n’a pas entamé de discussions », glisse-t-il malicieusement dans les colonnes du Progrès. En résumé : Delort serait intéressant pour les Verts même si aucun contact n’a eu lieu pour un éventuel rapprochement hivernal. Par ailleurs, le quotidien régional confirme que Jean-Kévin Augustin (PSG, 19 ans) est un autre joueur susceptible d’intéresser l’ASSE. D’autant plus que son entraîneur Unai Emery a ouvert la porte d’un prêt pas plus tard qu’hier.

JP


Andy Delort (2015-2016) par pcproductions