par julien.demets

ASSE - Mercato : Galtier poussé à recruter par Söderlund et Nolan Roux ?

Face aux difficultés offensives de l'équipe, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne pourraient attirer un attaquant supplémentaire au mercato.

Parler de dépendance à Robert Beric du côté de l'ASSE n'est pas usurpé. Le résultat nul concédé hier soir par les hommes de Christophe Galtier contre Mayence (0-0) en Ligue Europa l'illustre parfaitement : Alexander Söderlund passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain et la combativité de Nolan Roux n'a d'égal que sa maladresse dans le dernier geste.

Les Verts ont-ils vraiment les moyens de recruter du lourd ?

Conséquence, l'arrivée d'un attaquant ne serait pas à exclure. Ce vendredi, le quotidien L'Équipe affirme ainsi que les dirigeants stéphanois songeraient à attirer un renfort offensif lors du mercato hivernal si les absences de l'international slovène et de Romain Hamouma devaient se prolonger. Les difficultés des Verts en attaque ne semblent en effet pas parties pour se résorber.

On ne sait s'il faut se réjouir de cette nouvelle, l'ASSE n'ayant pas forcément eu la main heureuse ces dernières années sur le marché des transferts, notamment en attaque. Rappelons par ailleurs que le club a déjà beaucoup dépensé depuis un an et pourrait donc se satisfaire des joueurs à sa disposition.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face aux difficultés offensives de l'équipe, les dirigeants de l'AS Saint-Étienne pourraient attirer un attaquant supplémentaire au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.