ASSE – Mercato : Gasset aurait convaincu une pointure en attaque, M’Vila enfin libre !

L’ASSE, qui souhaite faire venir l’attaquant de Wolfsburg Paul-Georges Ntep au mercato, peut compter sur la force de persuasion de son entraîneur en chef Jean-Louis Gasset.

L’ASSE avance toujours ses pions au mercato mais le temps presse puisque nous sommes déjà le 12 janvier et qu’aucun joueur n’a encore été signé dans le Forez. Au-delà des pistes Yann M’Vila et Neven Subotic, le dossier Paul-Georges Ntep serait pourtant plus ouvert que jamais. Yahoo Sport croit même savoir que l’ailier international tricolore a déjà été séduit par le discours de Jean-Louis Gasset au point qu’il aurait déjà donné son accord pour s’engager avec les Verts.

M’Vila aurait résilié à l’amiable avec le Rubin Kazan 

Le problème de la prise en charge de son salaire reste tout de même à régler, l’ASSE n’étant pas en mesure d’en assurer la totalité. On notera enfin que l’OGC Nice est toujours dans la course pour enrôler Ntep cet hiver, ce qui ne facilite rien. Par ailleurs, L’Équipe affirme que Yann M’Vila aurait résilié à l’amiable avec le Rubin Kazan et n’aurait donc pas besoin d’attendre l’aval de la FIFA pour résoudre leur litige. Tout porte à croire qu’il prend la direction de l’ASSE.

JP