ASSE – Mercato : Gasset prêt à perdre son meilleur élément cet été ?

Même s’il apprécie ses qualités, Jean-Louis Gasset ne semble pas avoir les arguments pour convaincre Jonathan Bamba de prolonger son contrat à l’ASSE.

Qu’il soit remplaçant ou titulaire, Jonathan Bamba reste le meilleur buteur de l’ASSE (6 buts) mais aussi son meilleur passeur (5 offrandes) cette saison. On pourrait donc facilement en conclure qu’il s’agit ici du meilleur élément des Verts, celui en tout cas qui est le plus décisif depuis l’été dernier. un petit exploit pour un joueur qui doit gérer une situation personnelle inconfortable, avec un contrat qui expire en juin et qui ne semble trouver aucune issue favorable depuis de longs mois.

« Il n’y a rien de neuf, ça ne bouge pas »

Le Progrès va même jusqu’à penser que l’attaquant des Verts vit probablement ses derniers mois sous le maillot stéphanois. « En fin de contrat en juin, il n’a toujours pas prolongé. Il reste quatre mois et absolument rien n’indique qu’il le fera, explique ainsi le quotidien régional. Aucun accord n’a été trouvé. Le dossier est au point mort. ‘Il n’y a rien de neuf, ça ne bouge pas’, nous dit-on. »

Ces dernières semaines, l’OM était intéressé par le profil de Bamba, au même titre que le SCO d’Angers.

JP