par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : Hamouma tenté par un départ, ce qui coince pour Clément

Marquant le début d’un nouveau cycle à l’ASSE, l’été 2017 pourrait être très agité dans le Forez.

Deux anciens cadres sont proches de la sortie.

Alors que les dirigeants s’attèlent à dénicher un successeur à Christophe Galtier, l’avenir de l’effectif de l’AS Saint-Etienne pose question et notamment le cas des nombreux joueurs en fin de bail en 2018 à qui le club n’a rien proposé.

Vexé, Hamouma ne dirait pas non à Toulouse…

Parmi ceux-ci, Romain Hamouma (30 ans) vivrait, comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, très mal la situation. Dans son édition du jour, L’Equipe affirme que le natif de Lure serait tenté par la perspective de rejoindre le Toulouse FC, un club qui s’intéresse à lui.

Ce qui freine le départ de Clément au SCO

Par ailleurs, si, comme nous vous l’indiquions hier, Jérémy Clément (32 ans) est tout proche du SCO Angers, l’ASSE n’entend pas libérer son ancien lofteur de sa dernière année de contrat. Bien que le Biterrois soit d’accord avec Angers sur la base d’un contrat à 50 000€ par mois, supérieur aux 40 000€ qu’il aurait eu l’an prochain dans le Forez, les Verts souhaiteraient, selon L’Equipe, récupérer une petite indemnité de transfert.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marquant le début d’un nouveau cycle à l’ASSE, l’été 2017 pourrait être très agité dans le Forez. Deux anciens cadres sont proches de la sortie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.