par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : la preuve que Salibur (EAG) n'est pas intéressé que par l'argent

Son transfert à l'ASSE ayant capoté le 31 août pour une question salariale, on pourrait croire que Yannis Salibur (EAG) est vénal.

Mais non, la preuve…

Yannis Salibur ne s'est pas fait une très bonne réputation dans le Forez après son transfert avorté à l'ASSE le jeudi 31 août, dans le sprint final du marché estival. Le milieu offensif de Guingamp s'était déplacé avec son agent à Saint-Etienne pour négocier son transfert. L'indemnité était calée, ne restait plus qu'à finaliser le salaire du joueur. Mais l'accord entre les deux parties n'est jamais venu…

Il a refusé la Turquie

Salibur est donc retourné en Bretagne avec une étiquette de mercenaire collée dans le dos. Pourtant, c'est loin d'être la vérité. La preuve : il a refusé hier soir de s'engager avec Trabzonspor. Selon L'Equipe, le club turc était prêt à formuler une offre importante, aussi bien au joueur qu'à Guingamp. Mais l'ancien Clermontois n'avait pas l'intention de rejoindre le championnat ottoman et il a donc préféré rester à Guingamp. Avec qui il accueillera les Verts pour la dernière journée de la phase aller le 20 décembre…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Son transfert à l'ASSE ayant capoté le 31 août pour une question salariale, on pourrait croire que Yannis Salibur (EAG) est vénal.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.