par Benjamin Danet

ASSE - Mercato : La rumeur Diego Rigonato s'amplifie

Il y a trois jours, un compte twitter lié au Stade de Reims annonçait la signature de Diego Rigonato à l'AS Saint-Etienne.

Info ou intox ? Seule certitude, le joueur va quitter la Champagne.

L'information, que vous pouvez retrouver ci-dessous, a été donnée par le compte twitter VDT. Précisant, et au conditionnel, que le Brésilien du Stade de Reims, Diego Rigonato, aurait déjà signé à l'AS Saint-Etienne en vue de la saison prochaine. Une information que l'on peut qualifier de surprenante, et pas en raison du niveau du joueur, excellent par ailleurs, mais parce que l'ASSE ne sait (toujours) pas de quoi son avenir sera fait et notamment si son actuel entraîneur, Jean-Louis Gasset, sera toujours aux manettes dans quelques mois.

La cellule de recrutement des Verts, dirigée par David Wantier, a-t-elle déjà noué des contacts avec l'attaquant brésilien ? Rien ne permet de le dire. En revanche, et ça c'est officiellement déclaré, Rigonato va bel et bien quitter la Champagne dans quelques semaines. Et c'est son président, Jean-Pierre Caillot, qui l'affirme au travers d'un entretien accordé à l'Equipe.

"Diego est en fin de contrat et il ne sera plus avec nous la saison prochaine. Il a même refusé plusieurs prolongations de contrat et va viser un autre projet." En Vert et blanc ? Réponse, sans doute, dans quelques jours.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a trois jours, un compte twitter lié au Stade de Reims annonçait la signature de Diego Rigonato à l'AS Saint-Etienne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.