par Alexandre Corboz

ASSE - Mercato : l’affaire Mounier scandalise la LFP

Discrète sur le dossier Mounier jusqu’alors, la Ligue a donné son ressenti sur le prêt avec option d’achat avorté du Bolognais, menacé par certains supporters de l’ASSE.

Alors que l’arrivée d’Anthony Mounier à l’AS Saint-Etienne a déchaîné autant de passion que de bêtise et que le joueur a été contraint de rebrousser chemin pour retourner en Italie à l’Atalanta de Bergame, on n’avait pas encore entendu la LFP s’exprimer officiellement sur cette affaire.

Ce vendredi en marge du Conseil d’Administration de la LFP, les nouveaux dirigeants de l’instance Nathalie Boy de la Tour (présidente) et Didier Quillot (directeur général exécutif) ont donné leur avis sur l’affaire Mounier.

Pour la présidente de la LFP, ce qui s’est passé est tout simplement « inacceptable ». De son côté, Didier Quillot « regrette » au nom de l’instance « ce qui s’est passé ». Des réactions scandalisées mais qui ne déboucheront, a priori, sur rien de sérieux…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Discrète sur le dossier Mounier jusqu’alors, la Ligue a donné son ressenti sur le prêt avec option d’achat avorté du Bolognais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.