par julien.demets

ASSE - Mercato : le clan Bamba est furax mais n'écarte pas de prolonger

Pour l'agent de Jonathan Bamba, l'ASSE a tout simplement manqué de respect à son poulain en l'envoyant en réserve.

Mais une prolongation reste possible.

Le FC Metz n'en espérait pas tant. Opposée à l'ASSE ce weekend lors de la 8e journée de Ligue 1, la formation lorraine n'aura pas à se coltiner Jonathan Bamba. L'ailier de 21 ans a en effet été envoyé en équipe réserve par ses dirigeants, les discussions concernant sa prolongation de contrat n'avançant plus.

"Si l’intérêt du petit est de rester à l'ASSE, il restera"

Le site de 20 Minutes a contacté Aboubakar Traoré, l'agent de Bamba, qui regrette la décision de club stéphanois mais n'écarte cependant pas d'y prolonger.

"C'est un moyen de pression de leur part et un message négatif envoyé. On en prend note et ça ne va pas nous intimider ou nous faire changer notre point de vue. Selon moi, c’est un manque de respect. (...) C’est un salarié du club donc il ira honorer sa convocation à ce match de National 3. Si l’intérêt du petit est de rester à Saint-Étienne, il restera, et ce même si nous sommes en froid avec les dirigeants."

Quelque chose nous dit qu'il va tout de même falloir des trésors de diplomatie de chaque côté pour aboutir à une réconciliation. Et à ce nouveau bail attendu depuis trois mois.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour l'agent de Jonathan Bamba, l'ASSE a tout simplement manqué de respect à son poulain en l'envoyant en réserve. Mais une prolongation reste possible.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.