par julien.perez

ASSE - Mercato : le coup de fil écoeurant de Jordan Veretout

Alors que sa visite médicale était programmée ce mercredi à Saint-Étienne, Jordan Veretout s’est désisté mais aurait tenu à contacter les dirigeants de l’ASSE pour les prévenir.

Mercredi, le transfert de Jordan Veretout n’avait jamais semblé aussi proche. Et pourtant... La veille au soir, les dirigeants de l'ASSE pensaient en effet avoir finalisé son arrivée, ces derniers étant visiblement tombés d'accord avec leurs homologues d'Aston Villa sur un montant de transfert de quelque 4,5 millions d'euros. Signe de l'avancée du dossier, la visite médicale avait même été programmée pour hier, avec une annonce dans la foulée. Sauf que la Fiorentina est passée par là et a complètement retourné l’ancien Nantais, en proposant à Aston Villa une indemnité supérieure (environ 7 M€) et en avançant à Veretout un contrat mensuel supérieur à 150 000 euros.

« Il a annoncé de vive voix sa décision. Du côté stéphanois, c’est l’écœurement »

Si rien n’est encore signé avec qui que ce soit dans ce dossier, il semblerait que cette intervention ait fait pencher la balance en faveur de la Viola. L’intéressé aurait même contacté les dirigeants de l’ASSE pour les avertir de son choix final. « Il a annoncé de vive voix sa décision aux dirigeants de l’ASSE en fin d’après-midi. Ces derniers ont tenté de le faire changer d’avis. En vain. Du côté stéphanois, c’est la stupéfaction et l’écœurement car c'était une priorité », affirme le quotidien régional Le Progrès dans son édition du jour. Un bien triste dénouement pour les supporters des Verts et de la Ligue 1, s’il se confirme.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que sa visite médicale était programmée à Saint-Étienne, Jordan Veretout s’est désisté mais a tenu à contacter les dirigeants de l’ASSE.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.