par julien.demets

ASSE - Mercato : le nouveau caprice de Monaco pour Tisserand

Les dirigeants de Monaco ne feront décidément aucun cadeau à l'AS Saint-Étienne, qui souhaite recruter Marcel Tisserand au mercato.

En recrutant Jordan Veretout et Henri Saivet, l'AS Saint-Étienne a atteint deux de ses trois derniers objectifs sur le marché des transferts. Reste à consolider l'arrière-garde avec l'arrivée d'un stoppeur supplémentaire qui pourrait être Marcel Tisserand. Sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2019, le joueur de 23 ans a en effet été érigé en priorité par les dirigeants stéphanois. Son arrivée dans le Forez paraît hélas de moins en moins plausible.

Monaco veut une clause de rachat !

Comme nous le révélions il y a quelques jours, les Verts se refusent à payer 5 millions d'euros pour leur recrue. Or, ce vendredi, L'Équipe cite à nouveau ce montant, le club de la Principauté n'étant visiblement pas décidé à faire la moindre concession. Si cela ne suffisait pas, l'ASM souhaiterait également inclure un pourcentage à la revente et, chose moins courante dans l'Hexagone, une option prioritaire de rachat. Autant d'exigences qui pourraient mettre un terme définitif aux discussions.

Le quotidien sportif réaffirme par ailleurs que l'Espanyol Barcelone souhaite recruter Tisserand.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants de Monaco ne feront décidément aucun cadeau à l'AS Saint-Étienne, qui souhaite recruter Marcel Tisserand au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.