par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : le Partizan ne lâchera pas Leonardo comme ça !

Si le brésilien Leonardo (Partizan de Belgrade, 24 ans) a déjà annoncé son départ et que son nom circule à Saint-Etienne, son club ne confirme pas ouvrir la porte en janvier.

Si le brésilien Leonardo (Partizan de Belgrade, 24 ans) a déjà annoncé son départ et que son nom circule à Saint-Etienne, son club ne confirme pas ouvrir la porte en janvier.

Comme nous vous l’indiquions hier, l’AS Saint-Etienne serait sur les rangs pour accueillir l’attaquant du Partizan Belgrade Leonardo da Silva Souza (24 ans). Sur Instagram, l’intéressé aurait même déjà remercié les supporters de son club en annonçant que les prochains matches étaient ses « deux derniers » sous le maillot des « noirs et blancs ».

Capable d’évoluer sur l’aile gauche de l’attaque mais également à droite et en avant-centre, le Brésilien (11 buts en 17 matches cette saison) n’est cependant pas libre de tout contrat et, du côté du Partizan, on se refuse à confirmer son départ.

« Leonardo reste, pour beaucoup d’entre nous, un joueur important. Je lui ai parlé parce que j’ai lu ses déclarations. C’était un geste pour remercier tout le monde au club, en particulier les fans pour le soutien et pour montrer qu’il est très bien ici. Ni les histoires de la presse française, ni l’intérêt de St Etienne ne l’ont perturbé. Il est conscient de ses qualités et de ses performances, mais aussi de la qualité de notre club ! », a expliqué Ivica Iliev, le directeur sportif du club serbe au média Novosti. Ce ne sera pas forcément du tout cuit pour les Verts !

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le brésilien Léonardo (Partizan) a déjà annoncé son départ et que son nom circule à Saint-Etienne, son club ne confirme pas ouvrir la porte en janvier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.