par Alexandre Corboz

ASSE : Mercato, les critiques de Ménès… Söderlund livre ses vérités

Dans la presse de son pays, Alexander Söderlund est revenu sur sa fin de Mercato d’été agité et sur les critiques de Pierre Ménès à son sujet.

De retour dans l’équipe stéphanoise à Troyes (2-1), Alexander Söderlund a paru plus affûté que jamais à l’occasion de ces quelques minutes passées sur le pré. En parallèle, le buteur norvégien a évoqué sa situation dans les colonnes du média scandinave Verdens Gang.

L’ancien joueur de Rosenborg, sous contrat pour encore deux ans, est notamment revenu sur sa possibilité de quitter les Verts à l’été 2017… Assurant que c’était le club qui l’avait retenu : « J'ai été très proche d'un départ de Saint-Etienne cet été, il y avait des propositions sympas. Mais soudain, le club a dit qu'il ne me vendrait pas de toute façon. Il a eu un revirement à mon sujet, c'était un peu étrange ».

Pour la première fois, Söderlund a aussi répondu aux attaques de Pierre Ménès, le consultant le considérant davantage comme un « bucheron » qu’un joueur de foot. Réponse empreinte d’humilité de l’attaquant : « Peut-être. Je ne sais pas très bien ce qu'il veut dire. Je n'ai pas évolué à mon niveau, il faut l'admettre ».

Arnaud Carond

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l'ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la presse de son pays, Alexander Söderlund est revenu sur sa fin de Mercato d’été agité et sur les critiques de Pierre Ménès à son sujet.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.