par julien.demets

ASSE - Mercato : les Girondins plombent un peu plus l'arrivée de Tisserand

Mal embarquée sur la piste Marcel Tisserand, l'ASSE va en plus devoir faire face à la concurrence des Girondins de Bordeaux au mercato.

La possibilité pour l'AS Saint-Étienne de recruter Marcel Tisserand s'est considérablement refroidie ces dernières heures. Comme notre site l'annonçait hier soir, les dirigeants stéphanois rechignent à verser les 5 millions d'euros réclamés par l'AS Monaco pour son défenseur, âgé de 23 ans et sous contrat jusqu'en juin 2019.

Bordeaux prépare une offre pour Tisserand

Pour ne rien arranger, la concurrence sur ce dossier ne cesse de s'intensifier. On savait que l'Espanyol Barcelone et le club allemand d'Ingolstadt suivaient également Tisserand. Le site Made in Foot ajoute à cette liste Fribourg, Watford mais aussi les Girondins de Bordeaux ! L'état-major Marine et Blanc aurait réactivé la piste Tisserand après la déroute des hommes de Jocelyn Gourvennec samedi à Toulouse (4-1) en championnat.

Une offre bordelaise devrait donc atterrir sur le bureau des dirigeants monégasques "dans les prochaines jours"...

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mal embarquée sur la piste Marcel Tisserand, l'ASSE va en plus devoir faire face à la concurrence des Girondins de Bordeaux au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.