par julien.perez

ASSE : les Verts auraient déjà leur avant-centre pour 2018

Conscients qu’il leur manque un leader offensif, les dirigeants de l’ASSE auraient déjà un avant-centre dans leurs intentions du mercato hivernal.

Conscients qu’il leur manque un leader offensif, les dirigeants de l’ASSE auraient déjà un avant-centre dans leurs intentions du mercato hivernal. A moins que...

L’ASSE pourrait recruter « trois à quatre renforts » pendant le mercato hivernal. C’est l’information révélée par L’Équipe ce mercredi, au lendemain de la déroute stéphanoise à Bordeaux (3-0). Si plusieurs postes pourraient être renforcés eu égard à l’indigence de ses occupants actuels, les dirigeants du club ligérien devraient toutefois concentrer leurs efforts de recherche sur un avant-centre.

Hamouma déjà opérationnel pour le poste de 9 ?

C’est LA des priorités des priorités, d’après le quotidien sportif car les Verts sont conscients de ne jamais avoir su trouver la perle rare depuis le départ de Brandao. A moins que... « Pas la peine, a récemment coupé Patrick Revelli dans L’Équipe. L'avant-centre, ils l'ont. C'est Hamouma. C'est lui, la solution, si on veut marquer des buts. Quand il n'est pas blessé. » C'est actuellement le cas jusqu'en janvier 2018, d’où cette question : la forme chancelante d’Hamouma n’est-elle pas une frein à une éventuelle adaptation au poste d’avant-centre ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscients qu’il leur manque un leader offensif, les dirigeants de l’ASSE auraient déjà un avant-centre dans leurs intentions. A moins que...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.