par julien.demets

ASSE - Mercato : les Verts doublés par un promu anglais pour Mandi ?

Pisté par l'ASSE au mercato, Aïssa Mandi serait davantage tenté par un exil en Angleterre, à Middlesbrough plus précisément.

Lorsqu'un club promu en Angleterre et une valeur sûre de Ligue 1 telle que l'AS Saint-Étienne se disputent un joueur, ce n'est pas forcément celui qu'on croit qui rafle la mise. Middlesbrough, qui fêtera la saison prochaine son retour en Premier League, pourrait ainsi s'attacher les services d'Aïssa Mandi malgré l'intérêt des Verts pour le défenseur de 24 ans.

Mandi "séduit" par la Premier League

Le quotidien L'Équipe affirme ce samedi que le défenseur du Stade de Reims, auquel ne reste plus qu'un an de contrat, est "séduit" par la perspective d'évoluer en Premier League offerte par les dirigeants de Boro. Aucune offre espagnole ou allemande n'ayant pour l'instant été transmise au club champenois, le promu fait donc figure de favori pour accueillir Mandi.

Capable de jouer sur le flanc droit ou dans l'axe de la défense, l'international algérien plairait également, mais à un degré moindre, à l'OL.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pisté par l'ASSE au mercato, Aïssa Mandi serait davantage tenté par un exil en Angleterre, à Middlesbrough plus précisément.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.