par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts ne lâchent pas ce feu follet de L2

Dans les petits papiers de l’ASSE au mercato hivernal, le milieu offensif du FC Lorient Denis Bouanga (23 ans) le serait encore cet été.

 

L’ASSE a les idées très claires sur le mercato qui vient de démarrer cet été. Si Jean-Louis Gasset a déjà tenté d’approcher Kévin Gameiro, sans grande réussite, les Verts garderaient un œil attentif sur la situation de Denis Bouanga. Selon les informations de RMC, l’ailier gabonais du FC Lorient serait d’ailleurs toujours très suivi en Ligue 1 puisque, outre l’ASSE, le Montpellier HSC ainsi que le SCO d’Angers ne se refusent pas de le recruter cet été.

Bouanga est très suivi en France et en Italie

En Italie, la Fiorentina et le Chievo Vérone seraient aussi très intéressés par son profil. La radio sportive croit savoir que Bouanga (23 ans) devrait quitter les Merlus cet été alors que son contrat court jusqu’en juin 2021. Le Merlu est estimé à 1,5 million d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’ASSE au mercato hivernal, le milieu offensif du FC Lorient Denis Bouanga le serait encore cet été. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.