par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts ont réactivé plusieurs pistes en urgence !

Suite à l’échec des négociations menées avec PEAK6, l’ASSE aurait demandé à sa cellule recrutement de relancer les dossiers et de réactiver des pistes.

Suite à l’échec des négociations menées avec PEAK6, l’ASSE aurait demandé à sa cellule recrutement de relancer les dossiers et de réactiver des pistes.

L’échec des négociations avec le géant américain PEAK6 a une première conséquence sur le prochain marché des transferts estival. Si la vente du club ligérien reste d’actualité, il a ainsi fallu changer de braquer à l’heure d’y mettre un terme tard jeudi soir, à la veille de la date butoir des discussions exclusives. Et c’est ainsi ce qu’auraient fait les Verts dans la plus grande discrétion.

« Il a été demandé à la cellule recrutement de réactiver les pistes »

Manu Lonjon, très bien renseigné sur les coulisses du club ligérien, a en effet glissé sur son compte Twitter que des pistes ont été ravivées en haut lieu dès jeudi soir. « En fin de soirée, il a été demandé à la cellule recrutement de relancer les dossiers et de réactiver les pistes », a ainsi commenté le spécialiste des transferts sur Yahoo Sport. On peut par exemple penser à un bon coup comme Damien Da Silva, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat au SM Caen et qui était convoité cette saison par l’ASSE et d’autres écuries étrangères.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suite à l’échec des négociations avec PEAK6, l’ASSE aurait demandé à sa cellule recrutement de relancer les dossiers et de réactiver des pistes passées.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.